Tacos à Annecy : on à testé le fast food : Le Régal à Seynod

Vous avez l’habitude de faire des encas pendant vos pauses ? Si vous raffolez des sandwichs et des burgers, les tacos vous permettront de varier vos gouters. Au lieu de passer des heures à préparer votre tacos, le meilleur moyen est d’opter pour un tacos déjà prêt chez Le Régal à Seynod si vous habitez aux alentours d’Annecy. Mais quelles sont les particularités de ces tacos ?

Qu’est ce qui rend particuliers les Tacos du fast-food Le Régal Seynod ?

Avant d’aller plus loin dans notre analyse, voyons un peu ce qui distingue le fast-food le Régal Annecy. Comme toutes les restaurations rapides, il met à disposition de leurs clients des plats précuits pour permettre un service rapide. Les commandes sont réalisables via l’internet et la livraison chez vous et tout cela dans un délai très court. Même sur place, vous n’allez pas attendre très longtemps pour être servi. Il en est de même pour les tacos qui font parties des spécialités du Régal d’Annecy.

Vous l’aurez sûrement compris, le fast-food Le Régal Seynod propose plusieurs menus pour faire profiter à une large clientèle. Il y a par exemple des sandwichs avec différentes saveurs comme le chikka ou l’américain et bien d’autres encore. Pour les burgers vous avez aussi les burgers gourmets. Les menus conviennent aussi bien pour les enfants que les adultes. Comme ça vous n’aurez pas peur de gaspillage pour les menus à donner à vos enfants.

Pour le tacos, vous avez deux types au choix : le tacos classique et le french tacos. La différence entre les deux c’est avant tout sur la forme et certains composants. Le tacos classique que vous connaissez est celui qui vient du Mexique fait à partir de patte de blé. Cette dernière a une forme de crêpes  et composés de viandes et est retournée sur elle-même. Dans cette forme il est assez difficile de le manger sans en mettre partout surtout pour les enfants. C’est justement dans le but de facilité ce procédé que les French tacos ont vu le jour. Sa forme est rectangulaire et composé généralement de frites, de viandes et de sauce. Il ne faut pas se mentir, c’est bien plus simple à mettre en bouche et pratique lorsqu’on est pressé.

Les tacos du Régal Annecy existent sous plusieurs mets comme le Régal Latino, Le Régal Oriental et le Régal Savoyard, sans oublier les French tacos et les tacos classiques. Tous les tacos sont garnis de sauce gruyère maison et de frites. Les plats se diffèrent par les ingrédients utilisés. Par exemple pour le Régal Latino, il y a des émincés de poulets, des poivrons, du cheddar et bien évidemment de la sauce gruyère. A côté, vous pouvez opter une viande haché, raclette, bacon et des oignons le tout avec de la sauce gruyère maison pour le Savoyard.

Il faut noter aussi que le prix proposé par le fast-food est tout à fait abordable. Vous avez le choix pour un menu avec les accompagnements ou seul avec un tarif moins élevé. Même si vous n’avez qu’un petit budget vous pouvez vous régaler avec les tacos du fast-food le Régal Annecy.