Le marchepied YOYO+ Board, pourquoi le choisir ?

L’arrivée d’un nouveau bébé exige un changement d’organisation dans la maison. Toutes les habitudes doivent être modifiées pour que votre bambin puisse évoluer dans un environnement calme et sécuritaire. Il vous faut pour cela, vous doter des meilleurs accessoires et la poussette en fait partie.

Nombreux parents optent pour la poussette YOYO+ de Babyzen pour ses nombreuses particularités. Néanmoins, il ne faut pas non plus oublier l’aîné qui se sent délaissé par l’arrivée de ce nouveau-né. C’est pour cela qu’on vous propose d’utiliser la planche à roulettes YOYO+ Board pour poussette YOYO+. Dans cet article vous allez comprendre pourquoi il faut choisir le marchepied YOYO+ Board ou pouvez également lire le test dédié à ce produit.

Présentation de la planche à roulettes YOYO+ Board

Comme nous l’avons abordé plus haut, la planche à roulette Board est un accessoire conçu par la marque Babyzen qui est très populaire auprès des parents. Cette enseigne française se démarque pour ses produits très pratiques qui répondent aux besoins de ses clients. Avec sa nouvelle poussette YOYO+ c’est normal qu’il y ait une planche à roulettes qui lui soit compatible.

Vous l’aurez compris, la planche à roulette YOYO+ Board n’est compatible qu’avec une poussette YOYO+. C’est un marchepied facile à monter pour les parents qui sont pressés. Elle a été conçue pour faciliter le quotidien des parents et de ses enfants.

Les plus de cette planche à roulettes

Si vous recherchez avant tout le confort, cette planche à roulettes de la marque Babyzen est tout indiquée pour vous. Une fois installé sur l’accessoire, l’enfant ne craint pas de tomber même sur des terrains difficiles. Le système de stabilisation intégré permet de réduire les mouvements du marchepied.

Lorsque l’enfant fatigue, il n’est pas nécessaire de le porter mais seulement lui permettant de s’asseoir sur la selle amovible intégré. Ce marchepied peut être replié sur l’arrière de la poussette avec une sangle en enlevant ou non la selle.

L’installation de cette planche à roulettes Board n’a rien de plus facile par rapport aux autres modèles de la même gamme. Vous n’avez qu’à fixer les deux fiches par mode de clipsage sur le support situé au-dessus du panier de la poussette. Le montage est également facile et rapide, il n’y a que les roues qu’il faut installer.

Les inconvénients de ce marchepied

Le principal inconvénient de cette planche à roulettes pour poussette YOYO+ c’est qu’elle n’est pas compatible avec d’autres poussettes. Si vous avez donc un autre modèle de poussette, il vous faudra donc trouver un marchepied qui la convient autre que ce modèle de la marque Babyzen.