A quoi sert le robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo ?

La croissance d’un bébé est une étape importante pour chaque parent et pour le bébé lui-même. Elle doit être suivie avec soin et attention. Le passage du biberon aux repas solides est une période très sensible. Il existe aujourd’hui des appareils qui facilite cette transition à l’exemple du robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo. A quoi sert le robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo ?

Rôle du robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo ?

Le rôle du robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo est d’aider les parents à la préparation des repas de leur bébé. En effet, il dispose d’un bol de bonne capacité pour préparer en quantité et d’une lame performante pour un mixage de qualité ; tout cela dans un temps imparti de 20 minutes environ. Il se chargera donc d’assurer l’alimentation de votre bébé durant sa phase de transition alimentaire en proposant 4 fonctionnalités dont les résultats sont diversifiés avec par ailleurs, un mixeur qui propose différentes textures. Il vous suffit simplement de préparer l’eau et les ingrédients dont vous avez besoin pour que le robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo puisse faire son travail.

Fonctionnement du robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo ?

Le robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo s’utilise en deux étapes. La première consiste à introduire les aliments dans le cuiseur-mixeur. Vous rajouter ensuite une petite quantité d’eau puis vous lancez l’opération depuis le tableau de commande. Lorsque la cuisson est faite, le robot émet un son et arrête automatiquement de fonctionner. Vous pourrez ainsi passer à la seconde étape qu’est le blender à la suite de laquelle le repas de votre bout de chou sera fin prêt. En fonction de la texture de repas que vous voulez obtenir, vous pourrez programmer votre robot bébé et ainsi préparer des compotes ou de la purée. Son usage simplifié ne requiert qu’un clic pour lancer la préparation qui elle ne durera que 15 à 20 minutes.

Pourquoi le robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo ?

Le robot mixeur-cuiseur BEABA Babycook Néo est très utile parce qu’il est facile à utiliser. De plus, son entretien se fait sans problème. La base de l’appareil peut être nettoyée simplement avec un coup de chiffon mouillé. Quant au reste des accessoires, vous pourrez les laver à la main ou décider de les mettre dans votre lave-vaisselle. Même s’il présente toutefois des limites comme une difficulté à retirer sa lame ou encore un risque d’apparition de dartre après chaque usage, il n’en est pas moins performant. C’est un appareil efficace et assez intéressant. De plus, il est le modèle le plus récent de sa catégorie et il bénéficie d’une garantie de 5ans. Il est très utile pour aider à la diversification du régime alimentaire de votre bébé.